Adexia prépare l'exploitation des Halles 1&2 du Quartier de la Création à Nantes - Adexia Gestion
898
post-template-default,single,single-post,postid-898,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Adexia prépare l’exploitation des Halles 1&2 du Quartier de la Création à Nantes

Adexia prépare l’exploitation des Halles 1&2 du Quartier de la Création à Nantes

Nous sommes heureux et fiers d’accompagner la Creative Factory by Samoa avec nos partenaires ELAN Nantes et CDVA CONSEILS dans la préparation de la gestion opérationnelle et de l’exploitation des Halles 1&2 de l’Ile de Nantes !

 

Les 3.300 m² des Halles 1&2 ont vocation à accueillir les initiatives portées par les acteurs et partenaires créatifs et culturels de la métropole Nantaise, en mettant à leur disposition des espaces adaptés. Ce lieu fédérateur, constituera un pôle de valorisation, de médiation et d’accompagnement des réseaux de créateurs et d’entrepreneurs. En rez-de-chaussée, viendront se loger six salons composant une galerie de 630 m², adaptables à divers formats d’événements. Face à la Cantine numérique, une halle de production de 600 m² permettra de fabriquer, prototyper, tester, dans des ateliers de 20 à 300 m². Trois entités hébergeront les bureaux du Cluster, la Creative Factory et le Design lab, une surface de 437 m² avec des salles équipées pour accueillir des workshops. S’y ajoutera un ensemble de 860 m2 d’espaces mutualisés pour favoriser les synergies et les projets collaboratifs entre les occupants.

Aucun commentaires

Poster un commentaire